• The end

     

     

    Voilà! Ce blog touche à sa fin! J'espère quand même que vous aviez pris plaisir à le lire, j'ai essayé de synthétiser au maximum, en détaillant le plus possible sans spoiler (même si "tout le monde connaît") de trop pour les quelques néophytes.

    Désolé s'il a pu paraître prétentieux, ce n'était pas le but, comme je l'ai dis, c'est avant tout pour mon plaisir. Et comme l'histoire de Dragon Ball est archi connue je n'ai pas voulu m'attarder dessus ni de développer de trop en incluant des dates, des niveaux de puissance chiffrées, etc... etc... , qui sont pour moi du remplissage superflu.
    En bonus, vous trouverez ici des illustrations diverses des protagonistes présentés. wink2

    En tout cas du succès que connaîtra ce blog (ou pas), le prochain traitera sûrement d'une série plus ou moins connue des jeux de combats 2D... Qui vivra, verra! 

    Au revoir et merci!

    P.S. : N'hésitez pas à me faire part de vos remarques, impressions et autres questions.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :