• 35 - Omega Shenron

    Li Shenron est le dernier des dragons maléfiques qui se sont formés suite à une sur-utilisation des Dragon Balls qui est contraire à la nature. En fait plus les ennemis étaient puissant, plus les voeux souhaités étaient importants et plus les dragons étaient puissants. Li Shenron est donc le plus fort d'entre eux mais aussi le plus maléfique et n'hésite pas à éliminer ses compères s'ils sont trop " tendre" . Suu Shenron en fait ainsi les frais car trop chevaleresque.
     
    Li Shenron absorbe les " dark" Dragon Balls de ses anciens compagnons devenant ainsi Omega Shenron, puis met facilement à mal SonGoku et Vejita même devenus super Saiyan 4, mais se trouve impuissant face à un Gojita ss4. Heureusement pour lui cette transformation ne durera que 10 minutes au lieu de 30.
     
    Extrêmement puissant, Omega Shenron est sûrement le plus dangereux des ennemis qu'ait connu SonGoku. Il est capable de transpercer ses adversaires avec les cornes qu'il a sur le dos et les foudroyer avec le Dragon Thunder ou créer la Negative Power Ball avec l'énergie des Dragon Balls capable de réduire la Terre à néant.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :