• 34 - Super C-17

     

    C-17 est à la base un cyborg généré par le Dr. Gero. Cependant il tue son créateur envers qui il vouait une haine sans limite avec sa soeur C-18. Le Dr. Gero envoyé en Enfer se trouve un associé de choix en la personne du Dr. Myû. Les deux se plaignant d'avoir été trahi par leur création décident donc de fabriquer un nouveau C-17, plus obéissant et dont la puissance serait inimaginable s'il ne faisait qu'un avec celui d'origine encore en vie.

    Pour se faire, les Dr. maléfiques usent d'un stratagème pour ouvrir une brèche entre l'Enfer et la Terre, enfermant par la même occasion SonGoku en Enfer à la merci de Freezer et de Cell désireux de prendre leur revanche. Sur Terre, l'ancien C-17 se trouve comme hypnotisé par l'appel du second pour s'unir et former le cyborg ultime.

    C-17 devient donc super C-17, à l'énergie infinie mais ayant quand même la possibilité d'absorber les kikohas pour décupler sa puissance. Energie qu'il n'hésite pas à " gaspiller" notamment avec le Flash Bomber qui mitraille des kikohas dans tous les sens sans prendre la peine de viser l'ennemi ou le Dengeki Jigoku-dama, une sphère d'énergie puissante...
     
    Edit: Dans Dragon Ball Super, C-17 est devenu un ranger qui travaille pour la protection d'animaux en voie d'extinction sur une île isolée et rejoint l'équipe de SonGoku pour le tournoi du pouvoir qui a pour but de supprimer les univers n'ayant pas un niveau de vie satisfaisant aux yeux de Zen'oh ( le roi de tout).
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :