• 32 - Hildegarn

     

    Hildegarn est à la base une représentation géante de pierre d'une entité vénérée par les habitants de la planète Konats. Il est alors matérialisé en démon par magie noire grâce à des sorciers qui ont pour but de saccager l'univers. Le monstre est fendu en deux parties par un jeune prêtre Konatsien qui les place dans le corps de Tapion et de son frère cadet Minoshia. Cependant les parties ont tendance à vouloir se réunifier ce qui entraîne une séparation des deux garçons dans des coins opposés de l'espace.

    Hoï, l'un des sorciers cherche à tout prix à réunir les deux parties d'Hildegarn pour assouvir sa soif de pouvoir. Ayant trouvé la première moitié en tuant Minoshia, il se dirige donc vers la Terre où se trouve Tapion. La boîte qui renferme ce dernier est impossible à ouvrir et le sorcier, profitant de la naïveté des héros, demande l'aide des Dragon Balls pour libérer Tapion sans parler d'Hildegarn. Trunks se retrouve en admiration devant le " héros" Tapion qui à l'air en premier lieu antipathique et froid, mais accepte finalement l'aide des Saiyans pour tenter de venir à bout du géant.

    Hildegarn est un ennemi redoutable qui se déplace aussi rapidement que l'air, crache des gerbes de feu et se nourrit d'êtres humains. Face à un Gotenks en super Saiyan 3, il abandonne sa carapace d'origine et mue tel un insecte, devenant plus robuste et féroce. Néanmoins, il est assez vulnérable au son de la flûte de Tapion.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :