• 20 - Thalès

     

    Contrairement à ce que beaucoup pensent, Thalès n'est pas le frère de SonGoku. Effectivement il explique que comme c'est un Saiyan de seconde classe, il se peut que certains se ressemblent. C'était un ancien serviteur de Freezer qui s'est mis à son propre compte pour piller les planètes. En général il choisit celles dont le climat et le sol lui permettent de planter un arbre sacré produisant des fruits qui multiplient la force de son consommateur.

    Thalès est donc ce que l'on peut appeler un renégat qui aimerait renverser Freezer à l'aide de son équipe: Amondo, Kakao, Daïzu, et les frères Rakaseï et Rezoun. Non seulement il pille les planètes, mais les vide aussi de toutes leur ressources naturelles, toute leur vitalité car l'arbre est gourmand. Il s'en prend par la même occasion à SonGoku et SonGohan voyant que ceux-ci sont des Saiyans " gentils".

    Il utilise toutes sortes d'attaques violentes et ne se ménage pas lorsqu'il se bat. Il est aussi capable tout comme Vejita de créer une sphère chargée d'ondes brutz pour créer une lune artificielle .
     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :