• 08 - Piccolo

     

    Piccolo est le fils de Piccolo Daimaôh qui voulait conquérir la Terre et dont les plans ont été mis en échec par SonGoku. Il est né de la haine de son père pour ce dernier, pour assouvir la vengeance et la continuité de vouloir régner sur la Terre. Or, lors d'un combat enragé contre Radditz, il s'allia aux côtés de SonGoku pour le vaincre, puis à la mort de ceux-ci, enleva SonGohan pour l'entraîner et le préparer à la venue de Vejita et Nappa. De là, son côté maléfique s'estompa petit-à-petit, l'innocence du jeune garçon prenant le dessus sur le vice.
     
    Plutôt stratège et réfléchit, Piccolo est un combattant qui ne fonce pas tête baissée dans la bataille. Il peut augmenter sa puissance en s'entraînant à la manière d'un Saiyan, mais le résultat sera moins conséquent. Alors pour se faire, il fusionne avec Nail sur Namek ( sa planète d'origine), ainsi qu'avec Kami-Sama, qui était la seconde moitié de Piccolo Daimaôh à la base avant de rompre avec cette partie maléfique afin d'obtenir le statut de Dieu.
     
    Les techniques de Piccolo sont meurtrières et variées, ainsi il peut allonger ses bras, devenir géant, se dédoubler, lancer des rayons par les yeux, par la bouche et par ses antennes, mais ses techniques les plus efficaces restent le Makankôsappô, le Gekiretsu Kodan ( contre Cell) et l'Emprisonnement par boule d'énergie ( contre C-17).
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :