• 04 - Trunks ( futur)

    Trunks est le fils de Vejita et de Bulma, venant d'un futur où la Terre est ravagée par les Cyborgs 17 et 18, et où tous les combattants ont été décimés par ces derniers; alors âgé de 17ans, il est remonté de 20 ans dans le passé pour prévenir SonGoku d'une éventuelle maladie cardiaque qui l'emportera ainsi que de la menace que représenteront les 2 androïdes.
     
    Pour s'assurer que tout se passe bien, Trunks reviendra avec la machine à remonter le temps et s'apercevra avec frayeur qu'il a changé le cours de l'histoire. En effet 3 autres cyborgs font leur apparition : C-20 ( le Dr. Gero), C-19 et C-16. De plus les n°17 et 18 sont beaucoup plus forts qu'à son époque et découvre qu'une autre créature ( Cell) viendrait aussi d'un futur alternatif dans le but d'obtenir le corps "parfait ".
     

    N'ayant connu son père, l'entraînement de Trunks est supervisé par SonGohan, la mort de ce dernier éveillera en lui sa transformation en super saiyan. En retournant dans le passé, il s'entraînera dans la salle de l'esprit et du temps avec Vejita pour augmenter de manière considérable sa puissance et pouvoir ainsi tenir tête à Cell.
    Ainsi, Trunks maîtrise aussi bien le Masenko de SonGohan que le Canon Garric de son père, en plus de ses techniques tels que le Burning Attack et le Heat Dome.

    Edit: Dans Dragon Ball Super, Trunks reviendra pour annoncer qu'il a pu empêcher la résurrection de Majin Boo, mais qu'un autre ennemi a fait son apparition. On apprendra aussi qu'il sait devenir super saiyan 2 mais à un niveau proche du 3 de SonGoku.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :