• 03 - SonGohan

    SonGohan est le fils aîné de SonGoku, ce dernier lui a attribué ce nom en l'honneur de son grand-père adoptif. De nature plutôt timide, il n'en n'est pas moins un combattant doté d'un énorme potentiel. Il était aussi le premier à atteindre le niveau de super saiyan 2 lors de son combat contre Cell et avait montré à plusieurs reprises qu'une fois énervé, il pouvait faire de gros dégâts. Contre Buu, son potentiel est libéré à son maximum par le doyen des KaïohShins si bien qu'il n'a plus besoin de se transformer en super saiyan ( cf. photo) pour se battre à pleine puissance.
     
    Depuis sa naissance, sa mère ( Chichi) n'a de cesse de rêver de faire de lui un grand savant même si la Terre est en danger, mais dûe bien souvent se résoudre à le laisser combattre auprès de son père et dire de lui qu'il devenait un voyou, surtout une fois passé en super saiyan. Après tout, si la Terre venait à disparaître, il n'aurait jamais pu devenir chercheur, non?
     
    SonGohan fut d'abord entrainé par Piccolo et par son père, puis est finalement pris en charge par KaïohShin.
    Il n'a à son actif que très peu de technique; le Kamehameha et le Masenko, favorisant plutôt le combat à main nue.

    Edit: Pour les fans de SonGohan, il perdra malheureusement une bonne partie de sa combativité après la saga de Boo, étant donné qu'il finira bel et bien par devenir chercheur/ scientifique.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :