• 03 - SonGohan

    SonGohan est le fils aîné de SonGoku, ce dernier lui a attribué ce nom en l'honneur de son grand-père adoptif. De nature plutôt timide et pacifiste, il n'en n'est pas moins un combattant doté d'un énorme potentiel. Il était aussi le premier à atteindre le niveau de super saiyan 2 lors de son combat contre Cell et avait montré à plusieurs reprises qu'une fois énervé, il pouvait faire de gros dégâts. Contre Buu, son potentiel est libéré à son maximum par le doyen des KaïohShins si bien qu'il n'a plus besoin de se transformer en super saiyan (cf. photo) pour se battre à pleine puissance.
     
    Depuis sa naissance, sa mère (Chichi) n'a de cesse de rêver de faire de lui un grand savant même si la Terre est en danger, mais due bien souvent se résoudre à le laisser combattre auprès de son père et dire de lui qu'il devenait un voyou, surtout une fois passé en super saiyan. En y réfléchissant, si la Terre venait à disparaître, il n'aurait jamais pu finir ses études, non?
     
    SonGohan fut d'abord entrainé par Piccolo et par son père, puis est finalement pris en charge par KaïohShin.
    Il n'a à son actif que très peu de technique ; le Kamehameha et le Masenko, favorisant plutôt le combat rapproché.

    Edit : Pour les fans de SonGohan, il perdra malheureusement une bonne partie de sa combativité après la saga de Boo, étant donné qu'il finira bel et bien par devenir chercheur/scientifique.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :