• Les puissances

    Sur internet, on peut trouver différents sites qui proposent de donner la puissance de chaque guerrier, ou presque... Or rien n'est officiel pour une bonne partie. En effet plus aucun indicateur ne donne la force exacte depuis la fin de la saga " Freezer".
     
    La dernière mesure ( en zenos) donné par un scouter ( le petit appareil que vous voyez en image) est lors du combat entre SonGoku et Ginue, la force de SonGoku est alors de plus de 180 000.
    La dernière dite oralement est donnée par Freezer lorsqu'il se transforme pour la première fois, se vantant d'être à 1 million!
    Enfin les derniers chiffres officiels sont donnés dans le dictionnaire de Dragon Ball qui indique que Freezer au maximum était à 120 millions et SonGoku en super saiyan à 150 millions.
     
    Dès lors il n'y a plus jamais rien eu . Tout n'est qu'estimation de fans, donc oui on peut facilement supposer que dans les autres sagas, les guerriers doivent atteindre facilement les centaines de million voir de milliard ( sachant que la moyenne chez un Terrien est de 5, vous imaginez vous prendre une gifle par un Saiyan ? ) . De toute  façon, on ne le saura jamais puisque le scouter explose arrivé à une certaine limite ( qui je pense doit se situer à 999999) ou quand les chiffres défilent trop vite.
     
    Dans la saga Buu, Babidi mesure la force des combattants en kilis qu'on ne peut hélas convertir avec les zenos...
     
    Une révélation que je voulais éclaircir pour éviter qu'on me demande pourquoi je n'ai pas mis la puissance à chaque personnage.
    De plus, cette notion de puissance sera complètement chamboulée dans Dragon Ball Super; par exemple Piccolo qui tenait tête à C-17, censé être plus fort que Freezer à l'époque, n'arrive pas à contenir Frost durant le tournoi entre Beerus et Champa, alors qu'il n'est pas au niveau de Freezer avant sa résurrection. 
    Un dernier exemple des plus flagrant; SonGoku recrute Muten Roshi pour le tournoi du pouvoir, alors que même Yamcha qui est plus fort, n'a pas été choisi...
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :