• C-13 est un cyborg créé par l'ordinateur du Dr. Gero, cette machine ayant emmagasinée toute la haine que son créateur avait pour SonGoku, a continué ses créations d'androïdes et perdure ainsi sa mémoire. C-13 a donc pour seul et unique but d'éliminer notre héros.
     
    Venu pour épauler les cyborgs n°14 et n°15, c'est le troisième à venir se lancer dans la bataille quand les deux autres dérangèrent SonGoku et tous ses amis en plein après-midi en grande ville pour une journée paisible/shopping. Tout comme les autres cyborgs, il se bat grâce aux données que lui transmet l'ordinateur du Dr. Gero. Ainsi quand C-14 et C-15 se font battre par les super saiyans, leurs mémoires fusionnent avec son corps donnant naissance à un super C-13!
     
    Sa technique favorite est la S.S Deadly Bomber, capable de détruire (selon lui) plus de la moitié de la planète.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Hacchihyak est la matérialisation de la haine que vouait le Dr. Raïchi, un savant tsuful, envers les Saiyans. En effet, il s'agit à l'origine d'un réceptacle canalisant toute la colère des Tsufuls et la transformant en énergie. Une fois le Dr. Raïchi mort, cette "machine" forme un être doté d'une puissance amplement suffisante pour éradiquer la race saiyan.
     

    Hacchihyak peut-être comparé par exemple à Baby, mais en moins intelligent puisqu'il ne parle pas et attaque de front SonGoku et sa clique. Dans cet OAV servant de solution à un jeu vidéo interactif tournant sur Playdia (et non Playstation), il existe plusieurs fin où Hacchihyak aurait plusieurs formes : tantôt en géant ou alors avec une armure lui donnant un air beaucoup plus puissant, sa VRAIE forme est celle présentée.

    Durant son combat contre lui, SonGoku dit qu'il est aussi puissant que Broly, mais il n'en n'est rien. Effectivement Hacchihyak est robuste, CEPENDANT il lui faut environ quinze secondes pour lancer une charge suffisamment forte pour mettre à terre les combattants. 

    Edit : En 2010, l'animé a été réadapté dans une version plus courte pour le jeu DBZ Raging Blast 2 sur PS3.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Cell est un cyborg d'un genre nouveau, créé à partir des cellules de SonGoku, Vejita, Piccolo, Tenshinhan, et Freezer. Il lui fallait absorber des cellules humaines pour devenir encore plus fort, mais il est dit qu'il lui fallait surtout absorber les cyborgs n°17 et n°18 pour obtenir le corps "parfait". C'est de là qu'il décide de tuer Trunks dans son futur pour lui voler la machine à remonter le temps et retourner dans le passé pour trouver ces cyborgs, ceux-ci ayant été éliminés dans son futur.
     
    Cell est plutôt sûr de lui et aime par dessus tout se divertir pour tester son corps parfait en rependant la terreur partout où il passe. Il organise donc le Cell Game pour se mesurer encore une fois à SonGoku et ses amis leur laissant 9 jours pour s'entraîner, faute de quoi il sombrera la Terre dans le chaos.
     
    En plus des techniques des guerriers, il peut donner naissance à des Cell Jr., se régénérer comme les Nameks si son cerveau n'a pas été endommagé, revenir encore plus fort après avoir frôlé la mort comme les Saiyans et assimiler les nouvelles techniques des combattants. C'est ainsi qu'il revient même après avoir recraché C-18, pour défier à nouveau SonGohan qui l'a déjà vaincu.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique