•  

    Tenshinhan était avec Chaozu rival d'école de SonGoku et ses amis, en effet il faisait parti de l'école du maître des grues. Son désir étant de devenir comme TaoPaïPaï, un tueur à gage, il est remis dans le droit chemin par Muten Roshi qui voit en lui un désir de justice plus grand que l'envie de faire le mal, notamment en voyant sa loyauté au combat.
     
    Il rejoint les rangs de SonGoku et ses amis afin de contrecarrer les plans de Piccolo Daïmaoh et dans de nombreuses autres aventures, puis finira par s'isoler afin de s'entraîner en vagabond. Il viendra souvent sauver des situations extrêmes à l'improviste...
     
    Tenshinhan connaît de nombreuses techniques efficaces en attaque comme en défense dont la démultiplication, la pousse de bras, le Haïkyuken repris par Gotenks, le Taïyoken (la morsure du soleil) qui aveugle l'assaillant, le Dodompa, le Kikoho et sa version puissante le Shin Kikoho qui le vide de son énergie vitale.
     
    Edit : Dans Dragon Ball Super, Tenshinhan a ouvert son propre dojo avec Chaozu.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Yamcha est le premier vrai rival de SonGoku, d'abord simple Brigand dans le désert avec son ami Puar. Il se joint à SonGokou en tombant sous le charme de Bulma. Véritable tombeur dans l'âme et paradoxalement très timide avec les belles femmes, il aspire à mener une vie ordinaire en tentant de gagner sa vie honnêtement dans le sport notamment, voyant qu'il n'est plus d'une grande utilité dans le groupe.
     
    N'étant pas un adepte du challenge et plutôt défaitiste dans l'âme, Yamcha abandonne vite le combat quand il sait qu'il n'a aucune chance, faute d'avoir essayé... Il s'entraînera pourtant avec les mêmes senseïs que SonGoku, mais sa force et ses origines terriennes font qu'il ne progresse pas de la même façon qu'un Saiyan.
     
    Ses techniques sont bien évidemment le Kamehameha, le RôgaFûfûKen (la technique du loup) copié par Gotenks et le Sokidan qui lui permet de contrôler une sphère d'énergie à sa guise.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    C-18 est un cyborg dont on ignore encore à ce jour si elle avait un véritable nom avant; et même une fois redevenue humaine, n'a pas été rebaptisée...
     
    Enlevée à l'adolescence avec son frère jumeau (C-17) par le Dr. Gero, pour les transformer en de véritable machine à tuer ; ils avaient pour mission principal d'éliminer SonGoku. Ils ont été les premiers prototypes à énergie "infinie" ce qui fait d'eux des combattants inépuisables.
     
    Envoûtée par la gentillesse et l'attention de Kurilin à son égard, elle se mariera finalement avec lui et auront une fille (Marron). En tant que femme, C-18 aime bien s'habiller et par conséquent ne recule devant rien pour gagner le plus d'argent possible quitte à faire du chantage à Mister Satan, par exemple.
    En tant que combattante, elle ne montre aucune pitié et n'hésite pas à user de rafale d'énergie contre ses adversaires.

    Edit : Akira Toriyama aurait dévoilé dans un communiqué les véritables de noms de C-17 qui s'appelle donc Lapis et c-18, Lazuli en référence au Lapis-Lazuli qui est une sorte de roche.  
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique