• Trunks est le fils de Vejita et de Bulma, venant d'un futur où la Terre est ravagée par les Cyborgs 17 et 18, et où tous les combattants ont été décimés par ces derniers. Alors âgé de 17ans, il est remonté de 20 ans dans le passé pour prévenir SonGoku d'une éventuelle maladie cardiaque qui l'emportera ainsi que de la menace que représenteront les 2 androïdes.
     
    Pour s'assurer que tout se passe bien, Trunks reviendra avec la machine à remonter le temps et s'apercevra avec frayeur qu'il a changé le cours de l'histoire. En effet 3 autres cyborgs font leur apparition : C-20 (le Dr. Gero), C-19 et C-16. De plus les n°17 et 18 sont beaucoup plus forts qu'à son époque et découvre qu'une autre créature (Cell) viendrait aussi d'un futur alternatif dans le but d'obtenir le corps "parfait".
     

    N'ayant connu son père, l'entraînement de Trunks est supervisé par SonGohan, la mort de ce dernier éveillera en lui sa transformation en super saiyan. En retournant dans le passé, il s'entraînera dans la salle de l'esprit et du temps avec Vejita pour augmenter de manière considérable sa puissance et pouvoir ainsi tenir tête à Cell.
    Ainsi, Trunks maîtrise aussi bien le Masenko de SonGohan que le Gariku Ho de son père, en plus de ses techniques tels que le Burning Attack et le Heat Dome.

    Edit : Dans Dragon Ball Super, Trunks reviendra pour annoncer qu'il a pu empêcher la résurrection de Majin Boo grâce à l'entraînement de KaïohShin, mais qu'un autre ennemi a fait son apparition... On apprendra aussi qu'il sait devenir super saiyan 2 à un niveau proche du 3 de SonGoku.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire

  • Trunks est le fils aîné de Vejita et Bulma (dans le présent), son meilleur ami est SonGoten qui n'a qu'un an de moins que lui et, tout comme ce dernier, devient super saiyan très jeune à l'étonnement de son père. Contrairement à SonGoten, Trunks savait déjà voler et mieux contrôler la trajectoire des ses kikohas.
     
    A l'inverse son "double" du futur, le jeune Trunks est plutôt tête en l'air qui fait passer ses intérêts et ses loisirs avant tout, un peu à la manière d'un enfant gâté (on le verra surtout dans les épisodes GT). A l'instar de SonGoten, il ne dépassera pas le stade de super saiyan, sauf après fusion.
     
    Il n'a hélas eu de "senseï" que son père (qui s'entraîne d'ailleurs plus de son côté), dans la salle de gravité créée par le professeur Brief (le père de Bulma).
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • SonGoten est le 2ème fils de SonGoku, plutôt discret, son meilleur ami n'est autre que Trunks (celui qui était bébé à l'époque des cyborgs) avec qui il aime chahuter et se battre. De naturel plutôt curieux et insouciant, sa force naturelle a fait de lui un super saiyan dès le plus jeune âge, mais il ne sait pas tout de suite voler à la grande surprise de SonGohan. 
     

    On découvrira dans les Dragon Ball GT, que SonGoten n'est pas un adepte de l'effort, qu'il aime draguer et ne supportant pas la ressemblance avec son père, change de coupe de cheveux. Tout ceci font qu'on ne le verra jamais dépasser le stade de super Saiyan excepté lorsqu'il devient Gotenks en fusionnant avec Trunks, où il peut atteindre le stade de super saiyan 3.

    N'ayant jamais réellement eu d'entraînement, il passe la plupart de son temps à s'amuser avec Trunks, jusqu'au jour où Chichi l'y oblige afin de participer au Tenkaïchi Budokaï et passe la relève à SonGohan.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique