• Fusions et super saiyan 4

     

     
     
    Evidemment je ne pouvais pas finir ce blog sans parler qu'en plus des personnages secondaires ( dont les noms sont cités en gras), il y en avait quand même des spéciaux dont les fameux Gojita/ Vejito et Gotenks qui sont respectivement les fusions de qui vous savez si vous suivez la série!

    Il existe plusieurs type de fusions:
    - Celle par l'esprit qui consiste à envoyer son esprit dans le corps de l'autre ( qui est une spécialité des Nameks) .
    - Celle par une sorte de chorégraphie ridicule et qui donne un tout nouveau corps ( SonGoku l'a apprise dans l'au-delà par les Metamols) .
    - Celle par les Potaras qui sont des boucles d'oreilles placées sur une différente des deux corps et qui amplifie les pouvoirs de ceux/ celles qui les portent ( les KaïohShins en ont en permanence) .
    - Celle par absorption utilisée par Boo, Cell et C-13 si on prend en compte qu'il absorbe les pièces de ses acolytes.
     
    Ensuite, vous aviez dû vous demander pourquoi ne pas avoir mis les images de SonGoku et Vejita en super saiyan 4 sachant que c'est la forme la plus puissante ( connue à ce jour) des super saiyans. Eh bien tout simplement comme je l'ai dis en présentation parce que je trouve ces transformations " de trop" et moches: des cheveux mi-long noirs, des paupières rouges et une fourrure rouge, bof bof quoi... On aurait mieux fait d'en rester au super saiyan 3 qui était déjà limite!

    Edit: Dans Dragon Ball Super, la nouvelle forme plus puissante de SonGoku et Vejita est connue sous le nom de super saiyan ( god) blue et même ultra-instinct pour SonGoku.

     


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :