• Fusions et super saiyan 4

     

     
     
    Evidemment je ne pouvais pas finir ce blog sans parler qu'en plus des personnages secondaires (dont les noms sont cités en gras), il y en avait quand même des spéciaux dont les fameux Gojita/Vejito et Gotenks qui sont respectivement les fusions de qui vous savez si vous suivez la série!

    Il existe plusieurs type de fusions :
    - Celle par l'esprit qui consiste à envoyer son esprit dans le corps de l'autre (qui est une particularité chez les Nameks).
    - Celle par une sorte de chorégraphie ridicule et qui donne un tout nouveau corps/costume (SonGoku l'a apprise dans l'au-delà par les Metamols).
    - Celle par les Potaras qui sont des boucles d'oreilles placées sur une différente des deux corps et qui amplifie les pouvoirs de ceux/celles qui les portent (les KaïohShins en ont en permanence) .
    - Celle par absorption utilisée par Boo, Cell et C-13 si on prend en compte que ce dernier absorbe les pièces de ses acolytes.
     
    Ensuite, vous aviez dû vous demander pourquoi ne pas avoir mis les images de SonGoku et Vejita en super saiyan 4 sachant que c'est la forme la plus puissante (connue à ce jour) des super saiyans. Eh bien tout simplement comme je l'ai dis en présentation parce que je trouve ces transformations "de trop" et affreuses, bien que cohérentes avec l'esprit saiyan : des cheveux mi-long noirs, des paupières rouges, une queue de singe et une fourrure rouge, bof bof quoi... On aurait mieux fait d'en rester au super saiyan 3 qui était déjà limite!

    Edit : Dans Dragon Ball Super, la nouvelle forme plus puissante de SonGoku et Vejita est connue sous le nom de super saiyan (god) blue et même plus, mais surprise! cool

     


    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :