• Dragon Ball AF

    Voici un article qui devrait faire grincer des dents tous les fans, anciens et nouveaux . Donc, Dragon Ball AF ( pour After Future ) existe bel et bien, CEPENDANT c'est une fanfic au scénario ultra recherché [ private joke ] réalisée par un dessinateur, disons-le plutôt doué du pseudonyme de " Toyble ( Toyotaro maintenant) ", il en existerait même un artbook là-dessus... Ce n'est en revanche, aucunement une suite officielle puisqu'elle n'est même pas sponsorisée par la Toei ni approuvée par Akira Toriyama.

    Je disais donc qu'il ne s'agit pas d'une suite puisque la fin de Dragon Ball se situe au moment où Pan devient grand-mère de SonGokou Jr. qui apparaît dans un film qui se fait appeler " 100 ans après" et dans le dernier épisode de Dragon Ball GT où on le voit affronter Vejita Jr. Exit donc les SonGokou super saiyan 5 ( voir photo), les Songohan ss4 et autres loufoqueries... Cependant pour émoustiller les fans désireux de trucs inédits, il y a toujours les jeux vidéos comme DBZ Raging Blast, Dragon Ball Heroes ( dont l'anime est sorti depuis peu) ou encore Dragon Ball Fusion.

    Il existe aussi tout un florilège de fanfics ( en scrutant les forums, vous trouverez votre bonheur) à la qualité du plus douteux au plutôt bon. Si je devais en citer deux autres en plus de DBAF, ce serait; Dragon Ball Multiverse  pour sa qualité de travail et l'occasion de voir des combats entre personnages jamais vu et Dragon Ball S qui mélange l'univers de DB à celui de Naruto.

    Voilà, j'espère avoir remis tout le monde sur les rails, Dragon Ball c'est bel et bien FINI depuis GT ( il était temps) ! Le reste n'est et ne restera que de la relève de l'imagination des boutonneux avides de super pouvoir et qui en veulent toujours plus. Je ne sais pas moi, retournez voir Pokemon et voyez si Pikachu peut peut faire autre chose que de dire " Pikachu ( qui sait un jour il parlera ! ) " et balancer des éclairs, mais arrêter de croire aux vieilles images truquées ou toutes moches, ainsi qu'aux rumeurs sans sources qu'on peut trouver sur Google!!!

    Edit : Dragon Ball Super se veut être la VRAI suite de DB Z et effacer DB GT de l'histoire.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :