• 33 - Baby

     

     

    Baby est un mutant né de la technologie avancée Tsuful par le Dr. Myû, qui est un " survivant" du génocide de son peuple par les Saiyans et est une sorte de forme de vie avancée intelligente et puissante créée pour venger les tsufuls mis en oeuvre par le Dr. Myû qui n'était en fait qu'un pion pour lui donner vie.

    Capable de prendre possession de n'importe quel corps, Baby s'est réfugié dans de nombreux hôte jusqu'à arriver sur Terre où il a entendu dire que plusieurs Saiyans y vivait. Sa cible est principalement Vejita; l'héritier de celui qui ordonné l'ordre de supprimer les Tsufuls prétextant qu'il n'étaient plus d'aucune utilité.

    Sous sa forme originale, Baby n'est pas à la hauteur des Saiyans, c'est pourquoi il prend d'abord possession de SonGoten, ensuite SonGohan pour finalement avoir Vejita. De là il " plante" des oeufs à l'intérieur de tous les être humains pour les dominer et recréer la planète Plant ( avant que celle-ci ne s'appelle Vejita).
    Son pouvoir se limite donc à prendre possession des corps et coupler sa puissance avec son réceptacle, néanmoins il arrive quand même à développer sa propre attaque: la Revenge Death Ball, dont le principe rappelle le Genkidama.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :