• 31 - Boo

     


    Boo est un être maléfique né de la magie noire par le sorcier bibidi qui voulait faire de lui son serviteur et instrument de chaos. Cependant Boo est incontrôlable, extrêmement puissant, il dévaste planète sur planète pour le plaisir et élimine sans difficulté presque tous les KaïohShins. Seul le plus sage réussit à l'apaiser... En se laissant absorber donnant naissance à Majin Boo!
     
    Bien des années plus, Babidi, le fils de Bibidi, s'octroie les services de plusieurs monstres dont PuiPui, Yakon et Dabura en les hypnotisant tout comme pour Yamu et Spopovitch, dans le but de récolter le plus d'énergie possible afin de réveiller Majin Boo. Celui-ci a d'abord l'apparence d'un bibendum car ne faisant qu'un avec le Daï KaïohShin qui était plutôt obèse, ensuite une fois devenu bon grâce à Mister Satan son mauvais côté ressort totalement opposé; c'est-à-dire anorexique et entièrement démoniaque. Ce dernier réabsorbe le gros Boo devenant plus robuste qui lui, s'empare des corps de Gotenks, Piccolo et Gohan . Et enfin reprend son apparence d'antan, celle d'un gamin turbulent et incontrôlable. Ca va, vous suivez?
     
    Boo a des capacités incroyables qui mettront à mal les héros: il peut se régénérer à l'infini, se démultiplier, allonger ses membres, sentir des énergies à de très grandes distances, absorber d'autres corps et les assimiler, transformer ce qu'il veut en tout et n'importe quoi, et bien entendu créer des boules d'énergies surpuissantes.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :