• 30 - Janemba

     

    Janemba est un monstre issu de la matérialisation de tous les vices des âmes qui sont en Enfer. A la base, il s'agit d'un jeune garçon qui travaille depuis peu au contrôle de la station de lavage des âmes qui vont en Enfer afin de les " purifier" . Plutôt distrait il en oublie assez vite son travail et laisse un machine exploser qui libère alors tous les esprits. Le vice, quant à lui, investit le corps du jeune homme le transformant ainsi en Janemba.
     
    Tout d'abord présenté sous forme de bébé extra-terrestre géant, il n'en demeure pas moins un combattant de génie qui enferme Enma Daïoh dans une sphère. SonGoku et Païkuhan interrompent leur tournoi pour aller remettre de l'ordre en Enfer. Malheureusement une fois vaincu, le gros bébé se reforme en un monstre plus puissant, plus violent et plus maléfique que l'on voit ici.
     
    Janemba est donc un combattant hors norme qui peut allonger ses bras, se téléporter dans l'espace temps, matérialiser ce qu'il touche en une arme et balancer des aiguilles énergétiques. Détail amusant: Païkuhan découvre qu'il est plutôt sensible aux injures!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :