• 29 - Broly

     

    Broly est LE super saiyan légendaire, celui qui ne naît que tous les millénaires, qui raffole des combats sanglants et qui détruit tout sur son passage. Fils de Paragus, il est né le même jour que SonGoku et a été placé juste à côté de sa couveuse. Malheureusement pour lui, le jeune Kakarotto était beaucoup trop pleurnichard à tel point qu'il le traumatisa à jamais...
     
    Ayant une puissance hors du commun, le roi Vejita fit ordonner que Broly et son père soient exécutés de peur que ceux-ci ne veuillent s'en prendre à son trône. Miraculeusement, le bébé sauva in-extremis son père lors de l'explosion de la planète et errèrent dans l'espace... Des années plus tard, Broly devient incontrôlable; Paragus dû trouver un moyen de calmer le jeune homme et de canaliser sa folie destructrice tout en planifiant un moyen de se venger de la famille Vejita .
     
    La puissance de Broly croît sans cesse à tel point qu'il ne peut lui-même pas supporter cet excès . Les rumeurs de fans disent qu'il s'agirait du plus fort des ennemis de SonGoku, mais tout porte à croire que cela n'est qu'exagération, après tout pourquoi pas ?
    Il utilise diverses façon de se servir des boules d'énergies: comme un boomerang, en les démultipliant, à retardement ou alors à puissance croissante. De plus il peut se créer un bouclier résistant à n'importe quoi ( sauf au soleil) . Tout cela font de lui un véritable génie du combat!

    Edit: Broly revient dans Dragon Ball Super sous une toute autre apparence et une nouvelle histoire, les scénaristes voulant le rendre " canon".
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :