• 27 - Cell

    Cell est un cyborg d'un genre nouveau, créé à partir des cellules de SonGoku, Vejita, Piccolo, Tenshinhan, et Freezer. Il lui fallait absorber des cellules humaines pour devenir encore plus fort, mais il est dit qu'il lui fallait surtout absorber les cyborgs n°17 et n°18 pour obtenir le corps " parfait". C'est de là qu'il décide de tuer Trunks dans son futur pour lui voler la machine à remonter le temps et retourner dans le passé pour trouver ces cyborgs, ceux-ci ayant été éliminés dans son futur.
     
    Cell est un cyborg sûr de lui et aime par dessus tout se divertir pour tester son corps parfait en rependant la terreur partout où il passe. Il organise donc le Cell Game pour se mesurer encore une fois à SonGoku et ses amis leur laissant 9 jours pour s'entraîner, faute de quoi il sombrera la Terre dans le chaos.
     
    En plus des techniques des guerriers, il peut donner naissance à des Cell Jr., se régénérer comme les Nameks si son cerveau n'a pas été endommagé, revenir encore plus fort après avoir frôlé la mort comme les Saiyans et assimiler les nouvelles techniques des combattants. C'est ainsi qu'il revient même après avoir recraché C-18, pour défier à nouveau SonGohan qui l'a déjà vaincu.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :