• 26 - Hacchihyak

     

    Hacchihyak est la matérialisation de la haine que vouait le Dr. Raïchi, un savant tsuful, envers les Saiyans. En effet, il s'agit à l'origine d'un réceptacle canalisant toute la colère des Tsufuls et la transformant en énergie. Une fois le Dr. Raïchi mort, cette " machine" forme un être doté d'une puissance amplement suffisante pour éradiquer la race saiyan.
     

    Hacchihyak peut-être comparé par exemple à Baby, mais en moins intelligent puisqu'il ne parle pas et attaque de front SonGoku et sa clique. Dans cet OAV servant de solution à un jeu vidéo interactif tournant sur Playdia ( et non Playstation), il existe plusieurs fin où Hacchihyak aurait plusieurs formes: tantôt en géant ou alors avec une armure lui donnant un air beaucoup plus puissant, sa VRAIE forme est celle présentée.

    Durant son combat contre lui, SonGoku dit qu'il est aussi puissant que Broly, mais il n'en n'est rien. Effectivement Hacchihyak est robuste, MAIS il lui faut environ quinze secondes pour lancer une charge suffisamment forte pour mettre à terre les combattants. 

    Edit: En 2010, l'animé a été réadapté dans une version plus courte pour le jeu DBZ Raging Blast 2 sur PS3.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :