• 22 - Freezer

    Freezer est un tyran de l'espace, il part à la conquête de planètes pour les revendre ou les asservir. Il est à l'origine de l'explosion de la planète Vejita car il avait peur du potentiel infini des saiyans en qui il avait juré protection, de crainte que ceux-ci se rebellent un jour et se retournent contre lui et surtout de voir un jour la légende du super saiyan se réaliser...
     
    Il part sur Namek à la recherche des Dragon Balls en espionnant les conversations de Vejita et ses acolytes sur Terre dans le but d'obtenir la vie éternelle avec ses deux gardes du corps Zabon et Dodoria. Comme rien ne se déroule comme prévu, il décide aussi de faire appel au commando Ginue ( Ginue, Reecoom, Barta, Jeece et Guldo) pour lui prêter main forte.
     
    Freezer a la faculté de se métamorphoser 3 fois et même d'augmenter encore sa puissance à 100% à sa dernière mutation, en contrepartie cela le fatigue beaucoup plus vite lorsqu'il combat. Il utilise des techniques psychokynésiques mais aussi des boules d'énergies capables de détruire une planète, cependant sa favorite est un rayon digital qui transperce le corps de l'ennemi.

    Edit : Dans Dragon Ball Super, Freezer montre une 4ème transformation non pas semblable à celle de Cooler, mais en devenant tout simplement doré, obtenue en seulement 4 mois d'entraînement.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :