•  

    Pan est la fille de SonGohan et Videl, par déduction elle est donc la petite fille de SonGoku et Mister Satan. C'est une jeune fille plutôt garçon manqué qui admire son grand-père paternel par dessus tout surtout voyant celui-ci devenir super saiyan 4. Contrairement à Bra (la soeur cadette de Trunks), Pan sait se servir de ses pouvoirs comme créer des boules d'énergies et voler. Son meilleur ami sera son compagnon de "route" : le robot Gill.
     
    Plutôt tête de mûle à ses heures, elle en fait souvent à sa tête au risque de s'aventurer dans des batailles assez difficiles pour son niveau. Malheureusement elle ne possède pas le don de se transformer en super saiyan sûrement dû au fait qu'elle soit un quart Saiyan (SonGohan l'étant à moitié) et trois quart Terrienne, vous suivez?
     
    Dès son plus jeune âge, Pan était prédisposée à être plus forte que SonGoten et Trunks, mais une vie paisible dans la grande ville ont fait d'elle une fille ordinaire qui rêve d'aventure et d'avoir un jour un petit ami.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    C-18 est un cyborg dont on ignore encore à ce jour si elle avait un véritable nom avant; et même une fois redevenue humaine, n'a pas été rebaptisée...
     
    Enlevée à l'adolescence avec son frère jumeau (C-17) par le Dr. Gero, pour les transformer en de véritable machine à tuer ; ils avaient pour mission principal d'éliminer SonGoku. Ils ont été les premiers prototypes à énergie "infinie" ce qui fait d'eux des combattants inépuisables.
     
    Envoûtée par la gentillesse et l'attention de Kurilin à son égard, elle se mariera finalement avec lui et auront une fille (Marron). En tant que femme, C-18 aime bien s'habiller et par conséquent ne recule devant rien pour gagner le plus d'argent possible quitte à faire du chantage à Mister Satan, par exemple.
    En tant que combattante, elle ne montre aucune pitié et n'hésite pas à user de rafale d'énergie contre ses adversaires.

    Edit : Akira Toriyama aurait dévoilé dans un communiqué les véritables de noms de C-17 qui s'appelle donc Lapis et c-18, Lazuli en référence au Lapis-Lazuli qui est une sorte de roche.  
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire

  • Héros sans conteste de la série, SonGoku n'en reste pas moins le personnage le plus puissant à tel point qu'il peut aller jusqu'à un niveau de super saiyan 4 (5 d'après une illustration de Toyble et pour une suite "fantasme" pour fans, intitulée Dragon Ball After Futur dont on parlera plus tard...). Ici, il est présenté en super saiyan 3 (je trouve le 4 tout  simplement affreux). Saiyan d'origine dont le nom est Kakarotto et de père nommé Baddack, il a été envoyé à la base sur Terre pour la dévaster mais suite à un accident, il perd la mémoire et c'est un vieil hermite du nom de SonGohan qui le trouve, l'adopte et l'entraîne comme son petit fils.
     

    SonGoku aime se battre et hésite très souvent à achever ses ennemis sauf s'il est poussé dans ses derniers retranchements et comme personne n'est parfait, il a aussi ses petites faiblesses: la nourriture, les chatouilles et surtout il est d'une grande naïveté.

    Son cursus de combattant lui a permis d'apprendre auprès de Tortue Géniale (Muten Roshi), Karin (le chat), Le Tout-Puissant (Kami Sama) et enfin Kaïoh du Nord.

    Ses techniques sont des plus variées et des plus dévastatrices ; comme par exemple le fameux Kamehameha, le KaïohKen, le Genkidama, la téléportation et le RyuKenHa .

     

    Edit : son dernier mentor est Whis, le serviteur de Beerus, qui l'aidera à maîtriser le super saiyan god blue (un super saiyan avec les cheveux bleus et une aura divine).

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • 02 - Vejita

    Vejita est l'antihéros par excellence : toujours à vouloir défier SonGoku sans jamais l'égaler. C'est un personnage fier et égocentrique qui aime se sentir puissant. Prince de la planète éponyme et donc du peuple saiyan, il arriva sur Terre accompagné de Nappa et des Saïbaïmen suite à la découverte de Radditz à propos des Dragon Balls pour y espérer trouver la vie éternelle et donner une bonne correction à SonGoku qui n'est, à ses yeux, qu'un Saiyan de basse classe, mais se joindra finalement à ses côtés après quelques périples, prétextant que c'est lui qui doit le battre.
     
    Vejita peut aussi aller jusqu'au super saiyan 4, non pas par  "l'entraînement" contrairement à SonGoku, mais grâce à une machine inventée par Bulma lui permettant d'envoyer des ondes brutz commes celles de la lune pour accroître sa puissance. N'ayant donc jamais eu de transformation en super saiyan 3, je le présente ici en majin super saiyan 2.
     
    Ses techniques sont puissantes et souvent constituées de boules d'énergies telles le Gariku Ho, le Big Bang Attack, le Final Flash et le Final Shine Attack .

    Edit : Vegeta sera aussi entraîné par Whis et atteindra, lui aussi, le stade de super saiyan god blue.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire