•  

    Bojack est un pirate de l'espace qui fut jadis emprisonné par les 4 Kaïohs, car son but était de dominer toutes les galaxies. Il fut libéré lorsque SonGoku fit exploser la planète du Kaïoh du Nord et alla s'installer sur Terre profitant d'un Tenkaïchi Budokaï spécial pour tuer les disciples de Mister Satan qui devaient faire office de demi-finalistes.
     
    Sa venue sur Terre avait pour simple but d'asservir ses habitants et en faire son fief à l'aide de ses acolytes : Gokua, Bîdoh, Bûjin et Zangya qui ont comme pouvoir d'immobiliser leurs adversaires grâce à des filets produits par leurs énergies.
     
    Bojack n'a pas de technique particulière, ses aptitudes au combats sont juste monstrueuses. Lorsqu'il utilise sa puissance au maximum, ses muscles se développent, sa peau s'éclaircit et ses cheveux rougissent. On observe le même phénomène chez Gokua quand il se bat contre Trunks, on peut donc supposer que les autres auraient pu en faire autant...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • C-13 est un cyborg créé par l'ordinateur du Dr. Gero, cette machine ayant emmagasinée toute la haine que son créateur avait pour SonGoku, a continué ses créations d'androïdes et perdure ainsi sa mémoire. C-13 a donc pour seul et unique but d'éliminer notre héros.
     
    Venu pour épauler les cyborgs n°14 et n°15, c'est le troisième à venir se lancer dans la bataille quand les deux autres dérangèrent SonGoku et tous ses amis en plein après-midi en grande ville pour une journée paisible/shopping. Tout comme les autres cyborgs, il se bat grâce aux données que lui transmet l'ordinateur du Dr. Gero. Ainsi quand C-14 et C-15 se font battre par les super saiyans, leurs mémoires fusionnent avec son corps donnant naissance à un super C-13!
     
    Sa technique favorite est la S.S Deadly Bomber, capable de détruire (selon lui) plus de la moitié de la planète.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • King Cold est le père des tyrans Freezer et Cooler. Il part à la recherche des restes du cadavre de son plus jeune fils, errant dans l'espace suite à l'explosion de Namek et dirige les opérations pour le reconstruire, redonnant vie à un mecha-Freezer.
     
    Une fois ce dernier remis sur pied, ils décident d'aller sur Terre pour y  retrouver SonGoku et lui faire payer cette défaite avec une poignée de soldats. Etant arrivés avant, ils entreprennent d'aller exterminer tous les êtres humains, mais tombent à leur plus grand étonnement face à face avec un autre super Saiyan (Trunks du futur) qui les élimine en un rien de temps.
     
    On ne connaît pas les techniques de King Cold mais on peut supposer qu'il a les même pouvoir que ses fils. Il est dit aussi que sa force est plus grande que la leur, mais on ne le sait pas tout comme on ne sait pas non plus s'il peut se métamorphoser, Trunks n'en faisant qu'une bouchée...
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  • Freezer est un tyran de l'espace, il part à la conquête de planètes pour les revendre ou les asservir. Il est à l'origine de l'explosion de la planète Vejita car il avait peur du potentiel infini des saiyans en qui il avait juré protection, de crainte que ceux-ci se rebellent un jour et se retournent contre lui et surtout de voir un jour la légende du super saiyan se réaliser...
     
    Il part sur Namek à la recherche des Dragon Balls en espionnant les conversations de Vejita et ses acolytes sur Terre dans le but d'obtenir la vie éternelle avec ses deux gardes du corps Zabon et Dodoria. Comme rien ne se déroule comme prévu, il décide aussi de faire appel au commando Ginyu (Ginyu, Reecoom, Barta, Jeece et Guldo) pour lui prêter main forte.
     
    Freezer a la faculté de se métamorphoser 3 fois et même d'augmenter encore sa puissance à 100% à sa dernière mutation, en contrepartie cela le fatigue beaucoup plus vite lorsqu'il combat. Il utilise des techniques psychokinétiques mais aussi des boules d'énergies capables de détruire une planète, cependant sa favorite est un rayon digital qui transperce tout ce qu'il touche.

    Edit : Dans Dragon Ball Super, Freezer montre une 4ème transformation non pas semblable à celle de Cooler, mais en devenant tout simplement doré, obtenue en seulement 4 mois d'entraînement.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Slugh est un Namek de type combattant qui n'est hélas emplit que de vice. Son ambition est tout d'abord de retrouver la jeunesse éternelle, siéger sur la Terre pour en faire sa base militaire et partir à la conquête de l'univers. Ne supportant pas le soleil et la chaleur, il dispose alors un satellite qui embrume notre belle planète la privant ainsi de tout rayon solaire.
     
    Il se fait appeler comme étant un super namek et prétendrai que sa force équivaut à celle de Freezer. Tout comme ce dernier, il est entouré de soldats, de scientifiques et de gardes du corps comme Angila, Medamacha, Dorodabo et Zeoun qu'il exécute lui-même quand celui-ci lui fait remarquer qu'il est vieux.
     
    Ses techniques et ses faiblesses sont exactement les mêmes que Piccolo, étant tous deux de la même race... C'est aussi dans cet épisode qu'on apprend que les Nameks sont ultra sensibles aux sifflements.

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire