• 16 - Majin Boo

    Majin Boo est à la base le Boo maléfique qui durant son affrontement contre les KaïohShins a absorbé le Daï KaïohShin qui était d'une bonté sans équivalent mais d'apparence rondouillard. Au final, cela a donné un être plutôt puissant, dissipé mais qui n'agit pas dans le mal absolu et très gourmand.

    Lorsqu'il est libéré par Babidi, c'est ce dernier qui l'oblige à se battre et à détruire les villes sous peine de le renfermer dans son cocon. Or Majin Boo n'aimant pas trop l'attitude lâche et autoritaire de son " maître", le tue de ses propres mains pour ainsi, agir à sa guise. C'est sa rencontre avec Mr. Satan venu pour le tuer d'une manière un peu spéciale qui finira par le rendre gentil et bon... Malheureusement, cela sera de courte durée car le mal sommeillait encore au plus profond de lui et se matérialisera en son double maléfico-anorexique lorsque son chien Bee et Mr. Satan se feront abattre devant ses yeux par des braconniers.

    Majin Boo sera par la suite un allié puissant pour nos héros; il peut se régénérer autant qu'il le souhaite, allonger ses membres, transformer ce qu'il veut en friandise, se faire exploser pour se reconstituer ensuite, copier les techniques des combattants et dévaster une ville entière par un simple souffle . Les seuls gros points noirs de cet être, sont son appétit vorace, son manque total d'intelligence et son extrême fainéantise!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :