• 13 - C-16

    C-16 est un cyborg de type entièrement mécanique, un peu à la manière d'un terminator, il est entièrement constitué de pièces mécaniques recouvert d'une enveloppe charnelle, contrairement à C-17 et C-18 qui, eux, sont des humains modifiés par des composants électroniques.

    Ce " robot" n'obéit qu'à un seul but: " éliminer SonGoku ". Il ne se bat pas pour le plaisir et n'intervient dans un combat que par extrême nécessité. Pacifiste dans son fort intérieur, il jouera un rôle important durant le Cell Game afin d'éveiller SonGohan à libérer toute sa puissance pour sauver la Terre, la nature et les animaux qu'il affectionne tout particulièrement.
    On pourrait le comparer à C-8 ( Franky) pour le caractère et le sergent métallique pour sa conception, tout deux issus de Dragon Ball, lors de la bataille de SonGoku dans la tour muscle de l'armée du Ruban Rouge.

    C-16 est équipé d'une bombe dans son corps lui permettant de faire sauter la moitié du monde, est doté de rocket punchs et du Hell Crush créant un tremblement de terre puis fait jaillir des gerbes d'énergie du sol.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :