• 02 - Vejita


    Vejita est l'antihéros par excellence: toujours à vouloir défier SonGoku sans jamais l'égaler . C'est un personnage fier et égocentrique qui aime se sentir puissant. Prince de la planète éponyme et donc du peuple saiyan, il arriva sur Terre accompagné de Nappa et de Saïbaïmen suite à la découverte de Radditz à propos des Dragon Balls pour y espérer trouver la vie éternelle et donner une bonne correction à SonGoku qui n'est, à ses yeux, qu'un misérable insecte, mais se joindra finalement à ses côtés après quelques périples, prétextant que c'est lui qui doit le battre.
     
    Vejita peut aussi aller jusqu'au super saiyan 4, non pas par  " l'entraînement" contrairement à SonGoku, mais grâce à une machine inventée par Bulma lui permettant d'envoyer des ondes brutz commes celles de la lune pour accroître sa puissance. N'ayant donc jamais eu de transformation en super saiyan 3, je le présente ici en majin super saiyan 2.
     
    Ses techniques sont puissantes et souvent constituées à base de boules d'énergies telles le Canon Garric, le Big Bang Attack, le Final Flash et le Final Shine Attack .

    Edit: Vegeta sera aussi entraîné par Whis et atteindra, lui aussi, le stade de super saiyan god blue.
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :