• 01 - SonGoku


    Héros sans conteste de la série, SonGoku n'en reste pas moins le personnage le plus puissant à tel point qu'il peut aller jusqu'à un niveau de super saiyan 4 ( 5 d'après une illustration de Toyble et pour une suite " fantasme" pour fans, intitulée Dragon Ball After Futur dont on parlera plus tard...). Ici, il est présenté en super saiyan 3 ( je trouve le 4 tout  simplement affreux). Saiyan d'origine dont le nom est Kakarotto et de père nommé Baddack, il a été envoyé à la base sur Terre pour la dévaster mais suite à un accident, il perd la mémoire et c'est un vieil hermite du nom de SonGohan qui le trouve, l'adopte et l'entraîne comme son petit fils.
     

    SonGoku aime se battre et hésite très souvent à achever ses ennemis sauf s'il est poussé dans ses derniers retranchements et comme personne n'est parfait, il a aussi ses petites faiblesses: la nourriture, les chatouilles et surtout il est d'une grande naïveté.

    Son cursus de combattant lui a permis d'apprendre auprès de Tortue Géniale ( Muten Roshi), Karin ( le chat), Le Tout-Puissant ( Kami Sama) et enfin Kaïoh du Nord .

    Ses techniques sont des plus variées et des plus dévastatrices; comme par exemple le fameux Kamehameha, le KaïohKen, le Genkidama, la téléportation et le RyuKenHa .

     

    Edit: son dernier mentor est Whis, le serviteur de Beerus, qui l'aidera à maîtriser le super saiyan god blue ( un super saiyan avec les cheveux bleus et une aura divine).

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :