• Dragon Ball est sûrement l'une des licences les plus juteuses en terme de goodies mais aussi, pour le plus grand bonheur des fans, en matière de jeux vidéos. C'est simple; quasiment toutes les consoles ont eu droit à leur lot de cette série, que ce soit de la console de salon en passant par les consoles portables, les bornes d'arcade et de nos jours, sur smart phones.

    Evidemment, toutes les sagas y sont passées et on ne se lasse pas ( toujours) de revivre les aventures de SonGoku et ses compagnons.

    Alors qui dit licence ne dit pas forcément jeux de qualité. En effet, il aura fallu attendre plusieurs années avant d'obtenir des jeux respectant au mieux l'univers instauré par Toriyama.

    Je ne vais pas m'attarder à présenter ici tout les produits. Vous pourrez aisément les retrouver sur Wikipedia ( et comme je suis sympa, je vous ai collé le lien, lol). 
    En revanche, je vais juste vous proposer mon top 5. Alors attention! Pas besoin de venir faire les offusqué( e)s parce que votre jeu préféré ne figure pas sur la liste; il s'agira d'un classement strictement personnel et donc non objectif. yes

    LET'S PLAY!!!

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :